Génie de la mode gender fluid et inclusive, Harry Styles redéfinit les codes de la mode pour tous les genres.
Harry Styles, artiste aux multiples facettes
Combinaisons à paillettes, costumes, robes, silhouette rose piquée de strass, bomber porté entrouvert à même la peau, bagues...
Depuis son apparition remarquée sur le tapis rouge du Met Gala 2019 où il a cassé Internet et mis la planète mode en ébullition, en passant par son apparition en couverture de Vogue, jusqu'à sa collaboration avec Gucci et ses costumes de scène époustouflants, Harry Styles n'a eu de cesse de redéfinir les codes de la mode.
Artiste aux multiples casquettes, brillant aussi bien derrière une caméra que derrière un micro, l'ex-membre du boys band One Direction cultive un look androgyne et se joue des diktats vestimentaires.
Icône de la Génération Z
Une liberté qui lui a valu le statut d'icône de mode aux yeux de la Gen Z, elle qui veut en finir avec les stéréotypes.
Harry Styles s'est ainsi hissé au sommet du classement The Year in Fashion, décerné par la plateforme Lyst, qui lui a donné le titre de personnalité la mieux habillée de l'année 2021.
Pourtant, la star britannique n'a qu'un seul credo vestimentaire : l'authenticité.
Avec ce magnifique guide de sa trajectoire stylistique, de ses looks emblématiques et ses pièces incontournables, plongez dans le monde délirant, excentrique et unique du style de Harry Styles.
Un livre amusant et complet sur le style signature d'une icône des temps modernes.