Little Book of Gucci

Little Book of Gucci

Little Book of Gucci

Little Book of Gucci

19,95 € TTC

9782809920291

1015089

Homer Karen

MODE - LUXE - TEXTILE - HAUTE COUTURE - MARQUE - GUCCI

Créée à Florence en 1921 pour fournir bagages et articles de sellerie à la haute société, la maison Gucci est aujourd’hui un titan du monde de la mode, pourvoyeur d'accessoires cultes.

Les dissensions du clan Gucci

En plus d’un siècle, les articles de maroquinerie et les vêtements luxueux qui ont fait sa réputation ont su allier avec élégance la sobriété et l'opulence, réunis sous son double G si convoité.
 
Little Book of Gucci raconte les débuts de l’entreprise familiale ainsi que la façon dont le clan Gucci a surmonté les dissensions et les épreuves de la guerre pour créer le mastodonte de la mode que l'on connait aujourd’hui.

Les nouvelles générations de designers

Ce petit livre met également en avant les collections à la fois audacieuses et sensuelles des génies créatifs qui se sont succédé à sa tête, du designer Tom Ford et sa révolution sexy-chic dans les années 1990, jusqu’à Alessandro Michele, qui a su marquer de son empreinte le streetwear et séduire une nouvelle génération de fans.

Défilés audacieux, accessoires mythiques et luxe presque insolent… Retrouvez l’essentiel de l’esprit Gucci, l’une des marques les plus influentes de notre époque !

Fiche technique

Pagination160 pages
Format19 x 13 cm
ReliureCartonné

Accessoires

    30 autres produits dans la même catégorie :

    Informations à propos des Éditions Place des Victoires

    Les éditions Place des Victoires publient des beaux-livres d'art et de loisirs